10102024Headline:

Savants Maudits, Chercheurs Exclus (Livres)

Savants Maudits, Chercheurs Exclus (Livres) par pierre lance

Il existe de nombreux hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans les livres de M. Pierre Lance, au nombre de 4 à cette heure; ils sont présentés ci dessous, en vidéo et en textes. Ces livres sont LA preuve que les cartels industriel / pharmacochimiques (et les autres) n’œuvrent pas pour notre bien à tous -loin s’en faut- mais au contraire, nous maintiennent dans un état arriéré, technologiquement parlant, et dans un état de santé précaire, dépendant de traitements chimiques néfastes, mais économiquement intéressants pour eux.

 

 

Savants Maudits, Chercheurs Exclus
« Un réquisitoire implacable contre la « Nomenklatura » scientifique »
— Pierre Lance

Au sommaire :

  • Paul Kammerer, biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l’hérédité des caractères acquis. Accusé à tort par des savants américains d’avoir falsifié le résultat de ses expériences, il fut « suicidé » par les nazis, car sa découverte ruinait le dogme de l’immuabilité génétique. Les savants occidentaux maintinrent le dogme, refusant de réhabiliter Kammerer.
  • Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l’élément primordial de la cellule vivante qu’il dénomma « microzyma ». Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le « polymorphisme bactérien ». Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
  • Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d’Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens.
  • René Quinton, scientifique autodidacte, qui découvrit la similitude de notre milieu intérieur et de l’eau de mer. Il acquit en 1906 une célébrité mondiale en sauvant, par l’injection d’eau de mer isotonique, des milliers d’enfants atteints du choléra et il démontra que la transfusion d’eau de mer pouvait remplacer la transfusion de sang. Salué au début du XXe siècle par la presse américaine comme le « Darwin Français », il a été totalement effacé de notre culture.
  • Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l’École de Médecine de Poitiers, qui démontra l’inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. ( La France est le seul pays d’Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire. )
  • Edgard Nazare, ingénieur d’aéronautique, qui inventa la « centrale aérothermique » constituée d’une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention « gênante » par l’EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses autres inventions furent également occultées.
  • Marcel Macaire, docteur ès-sciences, qui parvint à résoudre les équations posées par Einstein, mit en évidence l’auto-confinement de l’énergie ( qui confirme l’identité de la matière et de l’énergie ), expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et montra que l’effet Doppler ne s’applique pas au photon et que, par voie de conséquence, le dogme de l’expansion de l’univers est erroné. Ses thèses n’ont toujours pas été acceptées par le monde scientifique.
  • René Jacquier, ingénieur chimiste, qui élucida, en 1947, le processus thérapeutique du « voyage en avion » contre la coqueluche, ce qui lui permit d’inventer un procédé catalytique d’oxygénothérapie efficace contre de nombreuses maladies, notamment cardio-vasculaires. Il établit également l’efficacité de l’oxygénation en traitement anti-cancéreux tant préventif que curatif. Sa thèse ne fut jamais reconnue, ni même examinée, par les Académies des sciences et de médecine.
  • Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d’université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.
  • Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l’Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les « physiatrons synthétiques » destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l’Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L’Ordre des médecins le poursuivit pour « exercice illégal de la médecine » car il était médecin de l’Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l’ordre pour exercer, bien qu’ayant toutes les compétences requises.
  • Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l’Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l’ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l’âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu’à ce que mort s’ensuive.
  • Loic Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l’exoscopie ( technique d’analyse au microscope électronique à balayage ), ancien expert en microanalyse près la Cour d’Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu’il ne put jamais faire agréer en France ( mais qui l’est dans le Commonwealth ). Poursuivi par l’ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois.

Il existe encore de nombreux autres hérétiques…
Que vous pouvez découvrir dans le second volume de M. Pierre Lance :

Savants Maudits, Chercheurs ExclusVolume 2
« Des découvertes interdites
pourtant utilisables et parfaitement efficaces…
notamment dans le domaine de la santé !
«

— Pierre Lance
Editions Guy Trédaniel

 

Au sommaire :

  • Nikola Tesla – Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d’utiliser la croûte terrestre pour produire de l’électricité en quantité illimitée.
  • Linus Pauling – Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.
  • André Gernez – Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix, découvrit qu’on pouvait prévenir le cancer par des prises périodiques d’un sédatif pour nourrissons.
  • Gaston Naessens – Biologiste français, découvrit les « somatides » et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France il s’exila au Québec.
  • David Rees-Evans – Guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.
  • Jean-Pierre Maschi – Médecin niçois, découvrit la « pollution électrique » et l’identifia comme cause principale de la sclérose en plaques.
  • Paul Thépenier – Ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.
  • Pierre Delbet – Grand chirurgien français, il démontra à quel point le magnésium est indispensable à notre santé et que toute carence de cet élément ouvre la porte aux troubles du métabolisme, puis à diverses pathologies et enfin au cancer.
  • Auguste Lumière – Co-inventeur du cinéma, consacra la fin de sa vie à des innovations thérapeutiques et fut l’auteur de 20 ouvrages médicaux tombés dans l’oubli.
  • Norbert Duffaut – Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.
  • Jacques Benveniste – Directeur de recherche à l’INSERM, il découvrit en 1984 la « mémoire de l’eau« , apportant l’explication et la preuve de l’efficacité des dilutions homéopathiques.
  • Louis Kervran – Biologiste français, découvrit et démontra vers 1960 la réalité des transmutations biologiques, toujours niée par les Officiels.

Quelques présentations de chercheurs
par Pierre Lance dans cette série de courts documentaires


Il existe encore de nombreux autres hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans le troisième volume de M. Pierre LANCE :

Savants Maudits, Chercheurs ExclusVolume 3
« Des découvertes interdites
pourtant utilisables et parfaitement efficaces…
notamment dans le domaine de la santé !
«

— Pierre Lance
Editions Guy Trédaniel

Acheter

Au sommaire :

  • Georges LAKHOVSKY – Ingénieur russe émigré en France, inventeur d’un tire-fond révolutionnaire ( vis qui fixe les rails de chemin de fer ) ayant amélioré la sécurité des trains. Il créa en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique, l’oscillateur à ondes multiples, qui put guérir de nombreux cancéreux. La médecine officielle refusa de reconnaître la valeur de l’appareil, malgré les multiples témoignages de praticiens de tous pays qui l’utilisèrent avec succès.
  • Royal Raymond RIFE – Ingénieur américain, qui mènera aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construira des appareils également efficaces. Il fut le premier chercheur à identifier et photographier au microscope le bacille de la tuberculose. Ayant refusé de se plier aux exigences du dirigeant corrompu d’une grande association médicale, il sera traîné en justice et complètement ruiné. Malgré une reconnaissance tardive, il terminera sa vie dans une misère totale.
  • Jean BERTIN – Ingénieur français, inventeur de l’Aérotrain, le premier train à grande vitesse se déplaçant sur coussin d’air et qui atteignit la vitesse record de 440 km/heure. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par les dirigeants de la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé, malgré des coûts d’installation et d’exploitation très inférieurs à ceux du TGV lancé ensuite.
  • Alexandre SALMANOFF – Prestigieux docteur russe ( diplômé des Facultés de Moscou, de Berlin et de Pavie ) qui fut chargé durant la révolution d’organiser la lutte contre la tuberculose et de réorganiser les stations thermales sur l’ensemble du territoire russe et devint le médecin particulier de Lénine. Non communiste, il émigra en France en 1922, où il élabora une méthode complète de médecine naturelle que le corps médical refusa d’examiner.
  • Ivan MAKHONINE – Ingénieur russe ayant réalisé le premier train électrique qui fonctionna durant deux années entre St Petersbourg et Moscou. Il émigra en France en 1922. Il avait inventé un carburant révolutionnaire ininflammable à froid et qui était extrait des charbons et huiles lourdes. Extrêmement économique et trois fois plus performant que l’essence, ce carburant ne parvint jamais à être agréé et l’inventeur se heurta aux trusts pétroliers jusqu’à la fin de sa vie.
  • Ernest VILLEQUEZ – Professeur de médecine français, il découvrit le parasitisme latent du sang et inventa un test de dépistage du cancer permettant de déceler des micro tumeurs qu’aucune autre technique ne permet de découvrir. Malgré un taux de réussite de 95 %, les  » grands patrons  » cancérologues n’acceptèrent jamais de le pratiquer.
  • Michel MOIROT – Médecin français qui découvrit l’importance des traumatismes psychologiques dans la genèse du cancer. Il se livra à de longues études sur des patients en milieu protégé, en l’occurrence au sein des confréries religieuses. Malgré une démonstration rigoureuse et des confirmations multiples, il ne put faire admettre sa théorie par les mandarins, qui refusèrent d’abandonner à la psychologie une partie de leur  » domaine réservé « .
  • Ryke Geerd HAMER – Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot, à la suite d’un drame familial ( le meurtre de son fils ) qui déclencha un cancer chez lui et chez son épouse. Il mit au point un traitement original appelé  » médecine nouvelle  » grâce auquel il put guérir de nombreux malades. Mais il fut radié du corps médical en Allemagne et en Autriche, puis poursuivi et condamné en France, où il est actuellement en prison.
  • Philippe LAGARDE – Médecin français qui perfectionna une technique de dépistage du cancer élaborée par le chercheur allemand Henri Heitan. Il mit au point un traitement anticancéreux efficace à base de produits autorisés en Suisse. Poursuivi sur plainte de l’Ordre des médecins, il fut emprisonné à Nice. À sa sortie de prison, il s’exila vers l’Italie et il créa en République de San Marino le Centre Health Service, où il dirige une équipe médicale performante pratiquant toutes les thérapies efficaces.
  • Hans NIEPER – Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et inventa des traitements originaux efficaces que le corps médical continue d’ignorer. Également physicien, il créa l’Association allemande pour l’énergie du champ du vide, qui encouragea de nombreuses expériences dans la recherche de nouvelles énergies, notamment sur  » l’eau combustible « , permettant de faire fonctionner un moteur  » brûlant  » 90 % d’eau.
  • Joël STERNHEIMER – Physicien français qui a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique exploitant l’influence de la musique sur les organismes vivants. Ses expériences ont démontré que la mélodie spécifique d’une protéine, si elle est amplifiée et diffusée à proximité immédiate d’un organisme, peut stimuler en lui la synthèse de cette protéine. C’est ainsi que la production d’un plant de tomate a pu être multipliée par vingt. Si cette technique était appliquée, le problème de la faim dans le monde serait résolu.

  • Image © Yves Bosson / Agence Martienne
    Jean-Pierre PETIT – Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité, dérangeante dans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux. Seul spécialiste français compétent en MHD ( magnétohydrodynamisme ), il s’est illustré en réalisant des systèmes de propulsion approchant les performances réalisées par les OVNIs, dont la réalité et la provenance extra-terrestre ne font pour lui aucun doute. L’Etat a essayé d’exploiter ses travaux tout en l’écartant des expériences, ce qui a conduit à l’échec.
savants-maudits-chercheurs-exclus4 Savants Maudits, Chercheurs Exclus Tome 4— Pierre Lance

Viktor Schauberger – Naturaliste autrichien qui découvrit dans les années trente comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd’hui méconnu.

Emilia Masson – Archéologue française qui découvrit dans le massif du Mercantour les traces d’un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer.

André Berthier – Archéologue français qui trouva à La Chaux-des- Crotenoy le site authentique de la bataille d’Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique.

Jean Elmiger – Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode «homéopathie séquentielle». Malgré l’accumulation des preuves de validité, il se heurte à l’hostilité du corps médical.

Jean Laigret – Médecin et bactériologiste français qui parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour.

Yvette Parès – Docteur en sciences et en médecine qui devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain.

Marcel Violet – Ingénieur français inventeur d’un traitement électrovibratoire de l’eau dynamisant l’agriculture ou la santé humaine. ? Jamais reconnu par la science «officielle».

Raoul Estripeaut – Professeur français d’anthropologie pathologique qui inventa un remède anticancéreux très efficace à base d’enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.

Arthur Vernes – Médecin français vainqueur de la syphilis qui créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu’un traitement efficace, tous deux oubliés.

Matthias Rath – Médecin allemand créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la «nomenklatura » médicale qu’il défie sur Internet.

Félix d’Hérelle – Médecin québécois qui fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.

Hulda Clark – Doctoresse canadienne spécialiste en physiologie cellulaire, qui a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois deprison aux Etats-Unis avant d’être libérée sur un non-lieu.

 


Pierre Lance:

Au cours de sa 16e année, il crée son premier journal, fonde une troupe de théâtre, devient le benjamin de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques et entre au Centre de Formation des Journalistes à Paris.
Appelé sous les drapeaux en juin 1954 et incorporé comme soldat de 2e classe au 3e RTS à Bizerte, il participera durant 30 mois aux opérations d’Afrique du Nord, en Tunisie puis en Algérie.

Il commence en 1965 son oeuvre d’écrivain et crée l’association de lecteurs «La Septième Aurore» qui publie la même année son second livre «Charles de Gaulle, ce chrétien nietzschéen». Son premier livre, «Le Spiritualisme athée» sera publié en 1966 (réédité en 1992).
Vingt autres livres se succéderont jusqu’à ce jour, dont un roman d’anticipation «Le Premier Président», paru chez Filipacchi en 1993. Son recueil de biographies de scientifiques «Savants maudits, chercheurs exclus» a été publié le 15 avril 2001 par les Presses de Valmy, puis réédité en 2003 par Guy Trédaniel qui publiera un second tome en janvier 2005 et un troisième en janvier 2006. Son dernier ouvrage publié a pour titre « Le Fils de Zarathoustra », paru en mai 2006 aux Editions Véga (groupe Trédaniel).

Il crée en 1966 la revue «L’Hespéride», qui paraîtra sans interruption jusqu’en 1976, puis il fonde en 1969 la «Société Nietzsche» qui publiera la revue «Engadine» jusqu’en 1977.
C’est en décembre 1980 qu’il fonde la revue de prospective «L’Ere nouvelle», qui a publié en juillet 2006 son 173e numéro.
Pierre Lance a donné de nombreuses conférences et il a fait paraître, en quarante ans d’activité littéraire ininterrompue, une multitude d’articles, tant dans ses propres revues que dans d’autres publications.
Son oeuvre publiée à ce jour est estimée à 15.000 pages environ.

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.