04182024Headline:

Que fais IDRISS DEBY ? alors que les saos sont expulsés de leur hotel a paris ?

saos

Les joueurs de l’équipe nationale tchadienne sont entrés en grève et refusent de quitter Paris pour Kaduna au Nigeria où ils doivent livrer leur première rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 ce samedi 13 juin 2015. La direction de l’hôtel où sont logés les Saos a décidé de les virer de l’hôtel pour des factures non-payées.

Les Sao qui refusent de quitter Paris pour Kaduna, revendiquent entre autres, les primes de casernement, les frais de mission, de transport, et leur prise en charge. Pendant leur séjour à Paris, les Saos ont livré une rencontre amicale contre la Guinée Conakry et les Saos ont eu à arracher la victoire (2-1) à la dernière minute du temps réglementaire.
Au moment où les tchadiens réclament les primes, les Super Eagles qui les attendent à Kaduna samedi prochain ont décidé de reverser les primes du match contre le Tchad à un orphelinat. En pleine préparation de leur premier match éliminatoire à la CAN 2017 face au Tchad, les joueurs de la sélection nigériane ont pris le temps de se rendre à l’orphelinat Jésus-Christ de Kubwa où des produits alimentaires, articles de toilette et autres produits de première nécessité ont été remis aux enfants de la structure. Ils ont également indiqué que leurs primes de match face aux Saos du Tchad seraient reversées à l’orphelinat afin de lui permettre d’y améliorer l’hébergement et la qualité de l’enseignement.

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.