05232024Headline:

L autre coté du web par : Adnane Elbakkali

Le Marianas web et les autres niveaux du Darknet / Web profond

Connaissez vous le Darknet ? Evidement ! On en avait parlé dans cette vidéo : Darknet, Comment je l’ai découvert et comment y accéder, mais… Savez vous que ce n’est pas le seul niveau du Web ? Quels sont les autres ? Ils servent à quoi ? Que peut-on y trouver ? Mettez vos ceintures, c’est ce que l’on va voir dans cet article !
Il y a, soi-disant, 5 niveaux du web (sans compter le niveau 0). Les niveaux sont censés être de plus en plus difficiles d’accès selon leur nombre. Par exemple, le niveau 2 est facile d’accès, mais apparemment, un matériel et des connaissances complexes sont nécessaires pour accéder à des parties du niveau 4, et tous les niveaux suivants. L’information contenue dans le web profond est aussi susceptible de changer selon les niveaux: des secrets gouvernementaux sont contenues dans le niveau 5, tandis que des informations sur les CP et le tabac peuvent être trouvées dans les niveaux 2, 3 et 4.

Quels sont les niveaux du Web ?

Niveau 0 : Le Web commun
Ce niveau est celui sur lequel vous naviguez tous les jours: YouTube, Facebook, Wikipedia et d’autres sites célèbres ou facilement accessibles peuvent être trouvés ici.

Niveau 1 : Le Web Surface
Ce niveau est accessible par des moyens normaux, mais contient des sites internet « sombres », tels que Reddit. Digg, Les services d’adresses Email temporaire, les fous de zombies et de vampires, les hébergements web, les bases de données MYSQL etc …

Niveau 2 : Bergie Web

Normalement, c’est le dernier niveau librement accessible : tous les niveaux qui suivent celui-ci doivent être accédés avec un proxy / VPN, Tor ou en modifiant votre matériel. Dans ce niveau, vous pouvez trouver des sites « underground » mais toujours indexés, comme 4chan, Freehive, 1eden, Let Me Watch This, Hell bound, Black Hat World, ou encore des serveurs FTP, des serveurs web chargés, les résultats de recherche Google bloqués, des honeypots… bref 99% d’internet.
[box type= »warning » ]À partir du niveau suivant, l’utilisation d’un VPN est obligatoire pour évier les problèmes, Cliquez ici pour plus d’infos.[/box]

Niveau 3 : Le Web profond

Ce niveau est également divisé en deux parties. La première peut être consultée via le réseau Tor. Des choses telles que la drogue et le Trafic d’êtres humains, des films et des livres interdits et les marcher noirs existent là-bas.
La deuxième partie est accessible par une modification matérielle: un « système Shell fermé ». Ici, ça devient vraiment grave. Cette partie de la Charte Web contient des informations sur le matériel expérimental « Gadolinium grenat de gallium processeurs Quantum électroniques …), mais aussi de plus sombres informations, telles que la « loi 13″, les expériences de la deuxième guerre mondiale, et même l’emplacement de l’Atlantide.
Cette partie représente plus de 80% du web, attention, pas en volume mais en concentration de l’information, selon la loi 80/20 de la nature, 20% d’informations affecte 80% de notre vie, la majorité du web profond est culture underground, mondes perdus, des histoires et des logs d’événements horribles et les plus sinistres, pièces montées de notre nature humaine. Le cœur noir des gouvernants, des informations que tout le monde ignore car elles sont trop profondes pour être divulguées par des sources habituelles. C’est le cœur du web profond qui n’échappe jamais à ma pensée.
[box type= »warning » align= »aligncenter » ]Tout ce qui est mentionné ci-dessus est bien réel. Il n’y a aucun doute Vous pouvez voir tout cela de vos propres yeux, il vous suffit de suivre le tutoriel vidéo que j’avais fait pour vous y aventurer. Mais à partir de maintenant, je demande à tout le monde ici : EST-CE QUE C’EST VRAIMENT RÉEL ? Je n’ai jamais eu accès à tout ce que dont je vais dire à partir de maintenant. Si jamais quelqu’un a eu accès à cela, merci de nous dire si c’est vrai ou pas.[/box]

Niveau 5 : Le Marianas Web

Apparemment, pour accéder au Marianas web vous avez besoin de quelque chose dont le nom est « falcighol dérivation polymère « , c’est tout simplement l’informatique quantique. Sans cela, vous ne pouvez pas accéder au Marianas web. Mais qui possèdent les connaissances nécessaires pour l’informatique quantique ? Le gouvernement. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas entrer dans cette partie du Web. Si jamais vous arrivez à y accéder, soyez prudent avec ce que vous faites.

Il nous reste maintenant trois couches. (6, 7 , 8) .

Les niveaux 6 et 7 ne sont que des conneries . Le huitième, et le dernier niveau, est celui qui intéresse la plupart des gens.

Le niveau 8 du web est censé contrôler l’ensemble d’Internet. C’est apparemment une anomalie découverte dans les années 2000. Il est complètement insensible, mais envoi des signaux directement dans les ordinateurs du monde entier, ce qui lui permet de contrôler Internet, mais cela dépend du hasard. Personne ne semble avoir le contrôle. D’après ce qu’on dit, une organisation / gouvernement secret détient le contrôle sur ce niveau, mais on ne sait pas. Apparemment, vous devez résoudre un simple puzzle … verrouillage des fonctions de niveau 17 niveau quantique TR001. Il s’agit essentiellement de l’informatique quantique le plus avancé, totalement impossible à résoudre avec nos ordinateurs. Vous avez besoin d’une technologie profonde que personne ne possède.
En ce qui concerne ce niveau, moi, je pense que ce n’est qu’un mythe, c’est clair comme la lumière du jour, mais je suis curieux à propos de vos avis… qu’en pensez vous ?

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.