07172024Headline:

Emma Djingh’s : Je me réjouis de m’être injecté du sang d’un séropositif devant un parterre de témoins et un huissier assermenté.

10

Emma Djingh’s
Chose promise, chose due ! La vraie guerre contre le VIH/SIDA, un amas de mensonge continu !

Je me réjouis de m’être injecté du sang d’un séropositif devant un parterre de témoins et un huissier assermenté. Les images parleront !
Ceux qui étaient à la conférence ont vite pigés que je ne proposais aucun médicament encore moins autre chose à vendre. Ils ont sernés mes objectifs. Si je suis escroc sans rien vendre et prendre quelque chose à quelqu’un, pas de problème.

 

12
Je continuerais mon combat et les tests du SIDA seront reconnus internationalement comme archi faux comme toute la théorie officielle du SIDA, juste un amas de bla bla pour épater ceux dont l’âme est destinée à tout sauf à la recherche de vérité et qui me traitent de tous les noms.
Après l’abandon du subterfuge qu’est le SIDA officiel qui tous les jours donne à ses créateurs officiels de perdre leur latin, le microscope tronqué par les réactifs les plus faux de l’histoire des sciences reviendra et les patients seront pris en charge selon leurs réels problèmes.
D’autres méthodes de prise en charge seront prônés des immunodéprimés n’ayant rien à voir avec une quelconque attaque virale seront sauvés et bien sûr les agitateurs continueront leur manie pour être au diapason de leur âme noircie par le mal!
VIVE LA BONNE SCIENCE ? CELLE LA QUI MET L’HOMME AU CENTRE DE PRÉOCCUPATIONS ET NON LES INTÉRÊTS NON AVOUES !

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.