06192024Headline:

CAMEROUN- Une visite de trop : Le Chef de l’Etat encore séjour privé en Europe !

Le Chef de l’Etat en séjour privé en Europe

Le Président de République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé ce dimanche 16 août 2015 en fin de matinée, en compagnie de Son Epouse, Madame Chantal BIYA, pour un court séjour privé en Europe.

Le couple présidentiel a été accueilli à sa descente de voiture à l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen par le Président du Sénat, Marcel NIAT NJIFENJI;

Le Président de l’Assemblée Nationale, CAVAYE YEGUIE Djibril; le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Philemon YANG; le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH; le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, Martin BELINGA EBOTOU.

Avant de quitter Yaoundé, S.E. Paul BIYA s’est entretenu au Salon d’honneur de l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen, avec le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH. Pendant ce même temps dans la salle attenante, Madame Chantal BIYA recevait les souhaits de bon voyage des épouses des proches collaborateurs du Président de la République. ( et oui vous aviez bien lu bon voyage ) car c ‘est de source très introduite dans ce cercle qu’emane l’information.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce voyage de la Suite Officielle ci-après:

biya

MM.

-Martin BELINGA EBOUTOU, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République;

-Contre-Amiral FOUDA Joseph, Conseiller Spécial à la Présidence de la République;

-Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d’Etat.

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.