SOYONS TOUS EN ETAT DE VEILLE CITOYENNE, BRISONS NOS CHAÎNES

SOYONS TOUS EN ETAT DE VEILLE CITOYENNE, BRISONS NOS CHAÎNES

La réalité nous impose un état de veille citoyenne, nous peuple de ce beau pays qu’est le Cameroun, ce superbe triangle est en train d’être dézingué par des hauts fonctionnaires experts en filouterie disons en banditisme d’une envergure monstre.

Il faut donc impérativement que ces tortionnaires du peuple Camerounais, cette nouvelle race d’esclavagistes dont la seule raison d’exister est l’ARGENT-ROI soient indexés, mis à nu et plus tard livrés à la vindicte ppopulaire.

Il est incompréhensible, scandaleux qu’un pays qui regorge de tant richesses ne parvienne pas à assouvir ni la faim, ni la soif de tous ses enfants à cause d’une caste de brigands, d’escrocs, de terroristes financiers incompétents, de surcroît insensibles et brutaux.

Le pragmatisme invite alors le peuple Camerounais partout sur son Territoire à ne plus accepter aucune humiliation de toute mauvaise gouvernance, diligentée par des administrateurs affectés dans diverses régions.

La stratégie mise en place pour leurs propres intérêts c’est-à-dire diviser pour mieux régner est dorénavant sans emprise car le peuple SOUFFRE, le peuple sort à présent de sa patience stupéfiante, de son état semi-comateux en se mettant en mode ACTION .

Que ces dirigeants se méfient de l’eau qui dort, Y’EN A MARRE, LE REVEIL SE FAIT A GRANDS PAS !!!

Comment peut-on déclarer à tous vents la guerre à ses propres enfants en les affamant, en les déguerpissant sans solution de rechange, en profanant des tombes, en les brimant, à les traitant comme des animaux. Comment expliquer une déshumanisation aussi abjecte ?

Mais dans quelle République sommes-nous ?

CAMEROUNAIS REAGISSEZ, L’HEURE EST VENUE POUR VOUS FAIRE ENTENDRE.

SACHEZ qu’un peuple UNI est FORT et SOUVERAIN capable de soulever les montagnes, tout est question de rapport de force : le cas du SRI LANKA en est un exemple inspirant, le peuple est détenteur de sa souveraineté pleine et entière.

Ne vous laissez plus malmener par quelques individus véreux. PROTESTEZ contre toutes les injustices que vous subissez, les dirigeants seront les seuls responsables du chaos qui se profile à l’horizon, l’HISTOIRE les JUGERA

De toute évidence une solution pacifique est préférable à la guerre ; en tout temps la négociation est la meilleure des solutions, mais il ne faut surtout pas tomber dans la facilité, pas de concessions au détriment du bien-être de tous :

NE JAMAIS ACCEPTER UNE SOLUTION NEGOCIEE AU RABAIS.

En conséquence, une vigilance accrue doit être la feuille de route du peuple Camerounais et pas uniquement pour Dikolo.

EXORCISER la PEUR est une condition indispensable pour une libération totale, pour briser les chaînes qui nous empêchent d’évoluer.

QUE l’EMPREINTE de la TERREUR SORTE de NOTRE CONSCIENCE, REFUSONS de NOUS SOUMETTRE, TOUS ENSEMBLE NOUS METTRONS SUR PIED UN CITOYEN CAMEROUNAIS NOUVEAU, UN COMBATTANT FIER ET DEBOUT. ENGAGEONS-NOUS POUR BÂTIR UNE SOCIETE Où LA DIGNITE SERA UN DROIT INALIENABLE POUR TOUS.

ENGAGEONS-NOUS POUR BÂTIR UNE SOCIETE Où LA DIGNITE SERA UN DROIT INALIENABLE POUR TOUS

 

 

 

Rose-Emmanuelle EKIMA

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion