L’investigation continue ENTRE le faux titre foncier des MOTASSI DIBONGUE ( RÉPUBLIQUE UNIE) et celui des ETOKE (RÉPUBLIQUE FEDERALE ) , cherchez l’erreur
un crime n est jamais parfait dixit Me JOEL ETOKE
Certains ne cessent de le dire LE PAYS VA MAL AU POINT OU DES PERSONNES FONT LE FAUX ET ONT DROIT DE CITÉ
====> Nous vous promettons de prendre contact avec eux et surtout pouvoir éclaircir certains points d’ombres
Vous saurez tout avec des preuves indiscutables !!!
Après avoir dilapidé son héritage en vendant des hectares de terrain en plein centre de Douala, Motassi Dibonguè Ebénézer.


dont les fils sont les principaux complices de la destruction de la villa Etokè vivent en viager dans ce réduit, sans nul confort, ni eau, ni électricité.


Bombant leurs torses lors de la casse, les voilà de retour dans leur trou à rats. A se demander comment des personnes qui vivent dans un tel dénuement ont pu déployer une armada aussi impressionnante : une centaine de policiers armés, de gros bras, une ambulance, des engins de la mairie de Douala 5è.

BONELEKE Dépend ADMINISTRATIVEMENT DE DOUALA 1er ET l’on cherche toujours à comprendre pourquoi c’est la mairie de Douala 5ieme qui a diligenté cette basse besogne.
SOURCE interne de la mairie de Douala 5ieme ( qui a insisté de garder l’anonymat) nous informe qu’un certain KAMGA S. JOSEPH y est impliqué

Ceci révèle de toute évidence la main prédatrice scélérate du foncier Sawa par certains administratifs malhonnêtes dans cette scandaleuse affaire.
Nous, journalistes d’investigation poursuivons nos enquêtes sur le terrain, les principaux concernés sont traqués, TOUT SERA MIS SUR LA PLACE PUBLIQUE.
Aucun propriétaire n’est plus à l’abri, DOUALA serait-elle devenue la ville de tous les POSSIBLES ?
MBANGO ANGELE
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion