Si les gaulois avaient su… exactement comme dit la chanson de Francis Bebey (né le 15 juillet 1929 dans le quartier d’Akwa à Douala et mort le 28 mai 2001 à Paris est un chanteur, musicien et écrivain camerounais).
Commençons déjà par chanter
si les gaulois avaient su ! … les connaisseurs vont la chanter.
LE PROPOS QUI FÂCHE
Michel de Nostredame (dit Nostradamus) né en 1503 et mort en 1566, apothicaire (et aussi médecin) était un astrologue remarquable par ses prédictions extraordinaires, notamment sur la marche du monde.
Pour la France, il avait prédit et écrit dès 1555 qu’elle aurait un jeune président antéchrist et, après l’incendie de notre Dame de Paris, viendra la chute de la France, l’un des pays les plus pauvres de l’Europe à ses yeux ! De plus, il y aura une année jumelle (2020) d’où surgira une reine (Corona) qui viendra de l’Orient (Chine) et qui étendra une plaie (virus) dans les ténèbres de la nuit, sur un pays au 7 collines (Italie) et transformera en poussière (mort) le crépuscule des hommes pour détruire et ruiner le monde, ce sera la fin de l’économie mondiale, telle que vous la connaissiez… Vers 2020, une maladie ressemblant à une forme grave de pneumonie se répandra à travers le monde, s’attaquant aux poumons et aux bronches, résistant à tous les traitements connus… (masques et gangs de protection) qui après accalmie pourrait réapparaître 10 ans plus tard ? Nostradamus prévoyait même l’éventualité d’une 3ᵉ guerre mondiale après la pandémie du coronavirus ? Enfin, de telles prédictions, même à cette époque lointaine, ne peuvent que faire froid dans le dos si elles se réalisent prochainement ? Certes, nous avons connu de tout temps des « voyantes extra-lucides », mais pas un personnage de cette qualité comme Nostradamus.
Cette analyse, vous la connaissez certainement
Sacré nostradamus ! (au Cameroun, on l’aurait appelé MALAM – ALAMINBU…)
LA FIN DES TEMPS
Pourquoi la fin de la France en A frique est inéluctable
Mr BANDA KANI (expert en géostratégique et géopolitique, cet expert Africain et président-fondateur du parti politique NMP (Nouveau Mouvement Populaire), nous donne une analyse spéciale. Écoutons-le !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion