Mercato – PSG : Grande nouvelle dans le dossier Semedo ?

Mercato – PSG : Grande nouvelle dans le dossier Semedo ?

Alors que Nelson Semedo est annoncé dans le viseur du PSG, la tendance serait effectivement à un départ du FC Barcelone pour le latéral droit portugais.

Nelson Semedo pourrait prochainement quitter Barcelone. Après les informations révélées par le journaliste de Radio Catalunya Ramon Salmurri, qui affirmait que le latéral droit portugais avait « un pied et demi en dehors du Barça », c’est aujourd’hui un nouveau rebondissement qui vient confirmer qu’un départ de Semedo du Barça serait en très bonne voie. En effet selon Marca, le joueur et le club auraient mis fin aux discussions concernant un renouvellement de contrat. Un acte qui pourrait bien pousser Nelson Semedo en direction du PSG.

Le PSG intéressé par Nelson Semedo

Si le nom du PSG se retrouve associé à celui de Nelson Semedo, c’est parce que le latéral de 26 ans serait l’une des pistes du club parisien. Le club francilien qui pourrait perdre Thomas Meunier cet été chercherait donc un éventuel remplaçant. Alors que les discussions entre le Barça et son joueur se sont arrêtées, le PSG pourrait en profiter pour se rapprocher du latéral barcelonais. Cependant le PSG pourrait ne pas être le seul à vouloir profiter de cette situation puisque certains clubs comme Manchester City et la Juventus Turin seraient également déterminés à s’attacher les services du joueur portugais.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion