LE DÉPUTÉ NKODO DANG INTERDIT DE PARLER AU NOM DU PARLEMENT PANAFRICAIN

LE DÉPUTÉ NKODO DANG INTERDIT DE PARLER AU NOM DU PARLEMENT PANAFRICAIN

C’est encore une humiliation du Cameroun sur la scène continentale. Le Président du Parlement Panafricain écrit au président de l’Assemblée nationale du Cameroun, Cavaye YEGUIE DJIBRIL afin qu’il instruise à l’honorable Roger Nkodo Dang de ne plus parler au nom de cette institution dont-il ne préside plus à la destinée depuis le 18 mars 2020.

Car depuis le 18 mars 2020, Nkodo n’est plus président du parlement panafricain en dépit du fait qui avait été réélu au Cameroun. En effet après sa réélection au Cameroun, il était question qu’il prête serment à nouveau en session ordinaire du Parlement Panafricain. Ce qui n’a pas été le cas, d’où la désignation d’un intérimaire depuis mars 2020, un Marocain qui était son Vice-président.

Malheureusement il a pris goût de poursuivre des batailles politiques de bas étages dans les brousses du Nyong et Mfoumou, tout en arrachant les terres des villageois.
En voilà les résultats.

La diplomatie Camerounaise dans la boue.

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575

BORIS BERTOLT

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion