DIASPORA / GROS RECADRAGE DE LA PRESIDENTE CECILE DIMOUAMOUA

DIASPORA / GROS RECADRAGE DE LA PRESIDENTE CECILE DIMOUAMOUA

Au commencement

*L’ASSOCIATION « DIKOLO-DIASPORA SAWA » EST LIBRE DE PROGRAMMER UN VOYAGE EN ALLEMAGNE*
La *RÉHABILITATION* de Rudolf DUALA MANGA BELL est un sujet qui n’a rien à voir avec DIKOLO, et qui dépasse DIKOLO de loin. « DIKOLO-DIASPORA SAWA » est créé dans le but d’indemniser les victimes de la Déclaration d’Utilité Publique et de payer des avocats qui vont défendre ce dossier à Douala.
Certes, RDMB, les Chefs et les rois du Cameroun se sont battus contre l’impérialisme allemand.
La célébration religieuse du samedi 20 août 2022 à Colombes à partir de 15h00 ouvre une période qui devrait déboucher sur la *RÉHABILITATION DE RUDOLF DUALA MANGA* au plus tard au *110ème* anniversaire de son martyr, soit le *08 août 2024.*
Les Camerounais de la ville de Ulm au sud-est de l’Allemagne, ceux de toutes les autres villes d’Allemagne, de Belgique, de Suisse, d’Angleterre, d’Espagne, du Portugal, de France et d’autres pays européens ont exprimé le désir de vivre ce moment historique.
Après la ville de *Ulm* , viendra celle de *Aalen* où une place sera baptisée du nom de Rudolf DUALA MANGA BELL.
*La CÉLÉBRATION RELIGIEUSE DU SAMEDI 20 AOÛT EST UNE PREMIÈRE :*
1/ *LA COMMÉMORATION* DU MARTYR DE « TET’EKOMBO  » comme c’est le cas chaque année
2/ *LA RÉHABILITATION* DE RUDOLF DUALA MANGA BELL
Toutes les églises camerounaises de la région parisienne et au-delà ont été invitées, toutes les chorales aussi, des prêtres et des imams, plus d’une soixantaine d’associations camerounaises sans distinctions d’origine ethnoculturelle.
C’est une grâce de Dieu que la Mairie de Ulm soit ravie de la présence des Camerounais le vendredi 07 octobre 2022.
*DES PRÉCISIONS VOUS SERONT COMMUNIQUÉES LORS DE LA CÉLÉBRATION RELIGIEUSE DU SAMEDI 20 AOÛT À COLOMBES*
Merci à l’association  » *DIKOLO-DIASPORA SAWA »* de relayer cette information auprès de ses membres et de s’organiser pour ce voyage.
De nombreuses autres associations ont exprimé leur souhait de participer au projet de RÉHABILITATION DE RUDOLF DUALA MANGA BELL ET DES MARTYRS DE 1914, appréciant la dimension nationale et internationale que la célébration religieuse du 20 août donne à cet événement.
Continuons tous, comme l’association « DIKOLO-DIASPORA SAWA » à diffuser l’annonce du culte du 20 août et les suites de ce culte, entre autres, le voyage à Ulm le 7 octobre prochain et plus tard à Aalen.
*Jean-Pierre* *EYOUM* est un homme humble, de paix, respectueux des lois, qui a rédigé des lettres, des pétitions à plusieurs niveaux en Allemagne depuis des décennies.
Restons dans le même état d’esprit d’humilité, de paix et de fraternité.
Le Comité d’organisation de la célébration du 20 août pour la réhabilitation des martyrs Camerounais de 1914.
====> Et le recadrage :

DROIT DE REPONSE ASSOCIATION DIKOLO DIASPORA-2

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion