Par Michel Biem Tong /
DÉTRUIRE LA VIE D’UN PÈRE DE FAMILLE POUR DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT
C’EST CYNIQUE ET MÉCHANT ! MESSIEURS PAUL BIYA, JEAN FOUMANE AKAME, LAURENT ESSO,
LAISSEZ AMADOU VAMOULKE TRANQUILLE !
Alors qu’il a à peine engagé sa parodie de procès pour des soi-disant détournements de deniers publics, l’ancien DG de la CRTV, Amadou Vamoulké, à en croire le journal Kalara, doit encore répondre d’une autre affaire décousue de tentative de détournement de 300 millions de F CFA devant les officiers de police judiciaire du Tribunal criminel spécial.
Il s’agit d’une affaire d’ordre de déblocage de 300 millions de F CFA que Vamoulké aurait transmis à la Trésorerie générale de Yaoundé pour le paiement d’un marché. Une affaire sortie d’on ne sait où par un cabinet d’audit obscur recruté par son successeur Charles Ndongo qui n’a pas jugé utile de recueillir la version des faits de l’incriminé.
Cette autre « affaire » traduit un innommable acharnement contre un homme dont la rigueur dans la gestion (sacrée meilleure gestionnaire en terme de marchés publics par l’Agence de régulation des marchés publics) a mis à mal les intérêts de certains membre de la famille de M.Paul Biya.
Cette dernière dont les membres sont loin d’être des enfants de chœur vis-àvis de la chose publique se sert de l’autorité de Laurent Esso (ministre de la Justice) pour écraser sans pitié un homme et détruire toute une famille comme elle en a détruit d’autres pour confisquer le pouvoir et régner éternellement sur le Cameroun.
AGGRIPEZ VOUS AU POUVOIR MAIS LAISSEZ AMADOU VAMOULKE TRANQUILLE !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion