Cameroun : terre d’opportunités et d’opportunisme !

Cameroun  : terre d’opportunités et d’opportunisme !

 Par CHARLES ELIE ZANG ZANG

Une Femme Exceptionnelle, Une Trajectoire Énorme

Ne demandez pas ce que l’État fait pour vous, mettez en œuvre ce que vous savez faire pour votre pays Paul Biya aux Camerounais le 31 Décembre 2018.

Allez découvrir le monde, allez le conquérir et venez transformer votre pays, vous pouvez compter sur moi

Paul Biya aux Jeunes le 10 Février 2019.

Une femme l’a compris, une femme l’a saisi, une femme en est devenue tout un exemple

Ayant reçu le Soutien Total et Integral du Haut Sommet de l’État à travers les facilités fiscale, douanière et foncière, elle a été reçue le 29 Juin 2022 par les Ministres Gabriel Dodo Ndoke des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique et Luc Magloire Mbarga Atangana du Commerce

Cette Capitaine d’industrie, Maman au foyer de 6 enfants, épouse dévouée, pesant 100 Milliards de FCFA de fortune personnelle.

ELLE a ramené dans la Besace Nationale le plus grand groupe mondial de boissons gazeuses,

The Coca Cola Company qui était auparavant en affaire avec le Groupe français Castel via sa filiale de la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun.

Bravo Patriote !

À la tête de  »Gracedom Invest  » qui fait aussi dans le commerce général, les BTP, la logistique et le transport, le logement, et la distribution, groupe au Chiffre d’Affaires Annuel de 29 Milliards de FCFA pour 15 Milliards de FCFA d’investissements purs, son nouveau né Coca Cola Gracedom Bottling Company reprend dès le 1er Juillet 2022, la production et la distribution des marques Schweppes, Fanta, Sprite et Coca Cola à travers usine de près de 50 Milliards de FCFA en construction à Bonelea, à 35 kms de Souza.

Pour rappel, Gracedom Invest est le distributeur officiel de la marque Kronenbourg 1664 au Cameroun et dans la sous-région CEMAC.

En plus des boissons gazeuses et non gazeuses, cette usine produira des jus de fruits naturels, de l’eau minérale et des produits laitiers.

3.000 Emplois directs et indirects sont attendus à travers cette usine. Le Moungo, à partir de Bomono, Fiko, Bonalea, Souza… connaît un boom économique terrible depuis la construction de cette usine.
Une aubaine pour l’extension de la ville de Douala….

Nous avons été surpris, agréablement, de la manière avec laquelle cette dame à défendue son dossier. C’est une manager de haute facture, une nationaliste trempée et une femme d’affaires très douée.

Le Cameroun en sort grand. Surtout qu’elle a reçu tout le soutien de la Présidence.

Coca Cola Company voit des retombées économiques importantes et surtout un retour sur investissement rapide Rodrigue Bila, Vice-président Coca Cola Company Afric.

Jacqueline, Fierté Nationale !
Dongmo, Héroïne Nationale !
Jacqueline Dongmo, un seul mot…

La Femme d’affaires qu’on veut.
La Femme d’affaire qu’on aime.
L’investisseure Exemplaire

Cameroun,Terre d’opportunités.

Zang Zang Charles Élie Apôtre des Bonnes Nouvelles

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion