COMMUNIQUÉ DE PRESSE : SUR HAUTES INSTRUCTIONS
LA VÉRITÉ SONNE COMME LE GLAS, LE PRÉFET MALFRAT EN MISSION A DOUALA CONFIRME POUR ACHEVER SA SALE BESOGNE, LA PREUVE QUE LES ORDRES PROVIENNENT DU DÉLÉGATAIRE DE LA SIGNATURE D’ÉTOUDI.
LE PEUPLE SAWA A AINSI BIEN PRIS NOTE DE CETTE DÉFIANCE DE CERTAINS ESPRITS MALFAISANTS ENVERS CE PEUPLE MEURTRI PAR DE NOMBREUSES INJUSTICES DONT DIKOLO-BALI SANCTUAIRE PROFANE, RASE SANS AMBAGES.
SAWA SAWA PUISQU’IL EN EST AINSI, LE DÉFI EST A RELEVER DE MANIÈRE ÉNERGIQUE, PEU IMPORTE L’ARSENAL DE DESTRUCTION MASSIVE DE CE PRÉFET TYRANNIQUE : LUTTONS POUR UN IDÉAL A PAYER AU PRIX FORT COMME NOS VALEUREUX AÏEUX RUDOLPH DUALA MANGA BELL, ADOLF NGOSS’A DIN, NGAND’A KWA, NDUMB’A LOBE…
SAWA SAWA DU MONDE ENTIER C’EST UN MÉPRIS TOTAL SUR VOS TERRES, ÊTES- VOUS CE PEUPLE COMBATTIF OU SERIEZ- VOUS DEVENUS UN PEUPLE AVEC UNE COLONNE VERTÉBRALE FLEXIBLE ?
SAWALAND DIS-MOI SI TON DOS EST UN SIÈGE SUR LEQUEL N’IMPORTE QUI S’AUTORISE A S’ASSEOIR ?

EN CONSÉQUENCE, QUE LES CHEFS TRADITIONNELS PRENNENT CONCOMITAMMENT LEURS RESPONSABILITÉS EN ÉPOUSANT LA CAUSE DE LEUR PEUPLE ET SOIENT RÉSOLUS A USER DE TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES DONT ILS DISPOSENT POUR FAIRE RESPECTER LES LEURS.
DES COMITES DE VIGILANCE ET D’ACTION SONT A CONSTITUER : EXIGEONS LE DÉPART DE CE SINISTRE PERSONNAGE DU WOURI
BINYO WEMA O IYO, BINYO BUSA, BINYO A NA EWENJI
LEVEZ-VOUS, RESISTEZ, BATTEZ-VOUS
STAND UP AND FIGHT FOR YOUR RIGHTS
Clément NGOKOBI DIKOUME
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion