Un commandant de la marine a été enlevé par des hommes armés soupçonnés d’être des ravisseurs dans l’État d’Ondo.
L’officier de marine dont l’identité n’a pas encore été vérifiée a été enlevé le long d’Ose / Oba Akoko, gouvernement local d’Akoko Nord-Est, dans le district sénatorial du nord de l’État.
Il se rendrait à Abuja lorsque les hommes armés sont sortis de la brousse et ont induit son véhicule en déroute. L’enlèvement de l’officier militaire intervient quelques jours après qu’un capitaine de l’armée a également été arraché alors qu’il voyageait d’Abuja dans le même axe.
Les ravisseurs auraient pris contact avec la famille, réclamant une rançon de 50 millions de nairas. Pendant ce temps, une équipe conjointe de sauvetage militaire et policière peigne déjà les buissons autour de la zone de l’incident dans le but de secourir la victime. Selon des sources, le commandant du 323e commandement de la brigade d’artillerie dans l’État d’Ondo s’était rendu sur les lieux de l’incident pour évaluer la situation.
Confirmant l’incident, l’officier des relations publiques de la police, PPRO, Ondo, Commandement d’État, ASP Tee-Leo Ikoro a déclaré que diverses escouades tactiques avaient été déployées pour occuper la région. Il a expliqué que la police avait sollicité le soutien des communautés d’accueil dans le but de mater et de limiter la criminalité sur ladite route.
Source : dailypost par Abdul Babajide
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion