L’affaire pourrait aller beaucoup plus loin pour ce gardien de 24 ans qui disputait samedi un match de sixième division anglaise.
Un carton rouge pour une grosse envie : le gardien de but de Salford City Max Crocombe a reçu un carton rouge samedi lors d’un match de sixième division anglaise… pour avoir uriné durant la rencontre.
«Nous pouvons confirmer que Crocombe a été exclu pour avoir uriné durant la rencontre. Nous ne plaisantons pas», a tweeté le club de Bradford Park Avenue, qui accueillait le match. De quoi répondre aussi aux interrogations du compte Twitter officiel du club adverse. «Le carton rouge! , pouvait-on lire en guise de commentaires. Crocombe voit rouge pour quelque chose qui sort du ballon. Personne ne sait ce qui s’est passé».
Pour le gardien néo-zélandais âgé de 24 ans, l’affaire pourrait même empirer puisqu’un spectateur s’est plaint officiellement, selon le dirigeant de Bradford PA Colin Barker. «Cela a été rapporté à la police, affirme-t-il à l’agence britannique PA. Un stadier lui a dit plusieurs fois de ne pas le faire mais il (…) est allé sur le côté de la tribune pour faire pipi. Je ne l’ai pas vu personnellement, mais l’arbitre l’a exclu après avoir été prévenu par son juge de touche.»
Le gardien évoque «une position inconfortable»
— Max Crocombe (@Meeiix) 28 octobre 2017
Le joueur s’est excusé dans la foulée sur Twitter, en expliquant qu’il était dans une «position inconfortable» et qu’il avait commis «une erreur de jugement». «Mon intention n’était pas d’offenser qui que ce soit et je voudrais m’excuser auprès des clubs et des supporteurs», a-t-il ajouté.
88: Red Card! Crocombe see red for something off the ball. No one has a clue what has happened. 1-2
— Salford City FC (@SalfordCityFC) 28 octobre 2017
CCTV footage pic.twitter.com/ZxM4qns8q8
— ⚽ Russell Adams ⚽ (@Rovers_1875_) October 28, 2017
Expulsé à la 87e minute de jeu, le portier peut se rassurer en se disant qu’il n’a pas coûté la victoire à son équipe. Salford City, club détenu par les anciennes vedettes de Manchester United, Gary et Phil Neville, Ryan Giggs, Nicky Butt et Paul Scholes, a en effet réussi à tenir le score (2-1).
L’ambitieux club de la banlieue de Manchester, racheté en 2014 par les légendes mancuniennes, espère atteindre la deuxième division anglaise en 15 ans.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion