Ancien bagnard en Chine pour multiples escroqueries, SALVADOR KAMGA métamorphosé en businessman-facilitateur dans le braquage des terrains Sawa. Ce dernier s’enorgueillit en proposant des services inédits aux familles Sawa qui ne parviennent pas à déloger des locataires réfractaires en fin de contrat, installés sur leur terrain.

Ce dernier clame à languir d’être le bras dévastateur de Ngoh Ngoh ainsi que de tous ces administrateurs-voyous en poste à Douala ce sont les Diboua, Mboutou, Foue, Essogo arrosés par les millions d’ hommes-d’affaires immoraux, corrompus tels que Tiako, Ngouchingué et consorts…





SALVADOR KAMGA s’ennoblit du masque de Zorro pour une solution finale en brandissant comme exemples les cas Etoké, Dikolo, ces Sawa qui ont subis ses foudres grâce à sa proximité avec le futur président de la République dixit Ngoh Ngoh

Rappelons que les moyens de l’État ont été privatisés au service d’intérêts privés pour accomplir ces actes barbares ( forces de l’ordre, gendarmerie, agents de sécurité privés ambulanciers, engins municipaux etc…) : le cas Zogo n’a fait que conforter ce processus inauguré à Bonélèkè et à Dikolo. Mais à tous ces mafieux verticaux dans leurs bottes, qui n’ont que l’arrogance de leurs certitudes, qu’ils sachent que ce pays reprendra ses droits, que le Peuple Camerounais recouvrera sa liberté.
Que ce cartel mafieux en mission commandée à Douala sache que ce superbe pays riche humainement et béni des Dieux, ne saura laisser plus longtemps sous silence, les actes crapuleux de cette minable pourriture de libertins.
Tous ces escrocs, ces profiteurs d’un état de non-droit connaîtront des lendemains obscurs et ils répondront de leurs actes devant le Peuple Souverain.
Vive le PEUPLE SOUVERAIN !
Vive la RÉPUBLIQUE !
Vive le CAMEROUN !
Élise Ekima
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion