HISTOIRE DE STARS !

HISTOIRE DE STARS !

par Vitmor Lothbrok

Dans les films, 99 % du temps, les acteurs font tout simplement semblant de passer à l’acte, mais dans de rare cas, c’est arrivé que des acteurs le fassent pour de vrai.

L’actrice Chloë Sevigny, par exemple, a pratiqué une fellation sur la personne de Vincent Gallo devant l’équipe de tournage pour le film « The Brown Bunny » de 2003. Lors de la première du film au Festival de Cannes cette année-là, les critiques ont manifesté leur haine à son égard, et le public l’a hué à la fin du film. Mais ce qui a dérouté la plupart des gens, c’est le fait que Chloë Sevigny, qui avait déjà été nommée aux Oscars, ait accepté le rôle.

Vincent, qui a également écrit et réalisé le film, a révélé plus tard à Film Freak Central que Chloë et lui étaient sortis ensemble par le passé et qu’il lui avait présenté le scénario en lui disant :

Tu te souviens de cette nuit à Paris où je t’ai fait ce truc mais où tu ne me l’as pas fait en retour parce que tu n’étais pas à fond dedans ? Eh bien, tu vas peut-être devoir le faire. Pour le film.

Pour une raison quelconque, elle a accepté et ne le regrette pas à ce jour. Elle a déclaré à Variety en 2016 :

Si c’était à refaire, je le ferais probablement de nouveau. Je crois en Vincent en tant qu’artiste, et je cautionne le film à 100%. C’était un acte subversif. Un risque à prendre.

Qu’avez-vous pensé du film si vous l’avez vu ?

Si non, est-ce que ça vous a donné envie de le voir ?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion