Le propriétaire d’EVERTON, Farhad Moshiri, veut faire un mouvement de choc pour le rebelle d’Arsenal, Alexis Sanchez. Le riche chef Goodison a dépensé des fortunes en été, mais prévoit de continuer ses dépenses en janvier malgré le mauvais départ du club.
Moshiri aimerait financer une affaire de 30 millions de livres sterling pour le Chili si Arsenal décide d’encaisser leur contrat rebelle. Mais Sanchez a déjà déclaré qu’il veut le football de la Ligue des Champions avec Manchester City et le Paris Saint-Germain en haut de sa liste de souhaits. Cependant, Mishiri a déjà montré son ambition en signant Wayne Rooney de Manchester United. De plus, il a essayé d’attirer le coéquipier de Sanchez, Olivier Giroud, et l’ancien attaquant de Chelsea, Diego Costa.
Les Scouts des Toffees sans manager ont suggéré des cibles autres que Sanchez, mais Moshiri croit qu’un grand nom sera meilleur et veut une amélioration de la forme de l’équipe pour attirer des stars comme Sanchez. Des sources proches de Sanchez révèlent qu’il est en train de se balancer pour voir son contrat aux Emirats, mais Everton prévoit toujours de tester l’eauArsenal pourrait profiter de sa star en janvier s’il ne parvient pas à un accord
Arsenal pourrait profiter de l'étoile en janvier s'il ne parvient pas à un accord
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion