Le couvercle a été levé sur les domaines sprawling où les agents secrets ont été autorisés à vagabonder librement comme furieux Barack Obama bottes opérateurs pour prétendu piratage informatique.
‘Killenworth’, George Dupont Maison Pratt, le manoir de style Playboy où les espions se détendent et éclosent des plans
Killenworth est dit être en mesure d’accueillir 40 espions à la fois
Pendant 40 ans, des agents secrets travaillaient à partir d’un QG important appelé Killenworth, juste sous le nez de la CIA.
Moscou, qui nie avoir tenté de balancer l’élection en faveur de Donald Trump, a menacé de représailles et a qualifié les « perdants » de l’administration Obama.
Pour ajouter l’insulte à la blessure, l’ambassade de Russie à Londres a tweeté une image de «canard boiteux» visant à humilier Obama.
Et avec le composé spy sprawling révélé aujourd’hui, il ressemble vraiment à des espions de Poutine ont été courir anneaux autour des Américains.
Les fonctionnaires de la Maison Blanche affirment maintenant que l’opulente QG russe était «récréatif mais aussi utilisé pour les activités de renseignement».
Une propriété de Maryland est un luxueux, domaine de 45 acres qui est situé à Pioneer Point, The Washington Post rapports.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion