Le Culte des Ancêtres chez les Bamiléké

Le Culte des Ancêtres chez les Bamiléké
SIAKE 3
ERIC HERMANN SIAKE

Il y a 2 jours Mr ERIC HERMANN SIAKE  nous annoncais sur sa page facebook  ceci :

Chers frères et sœurs, chers amis Facebook, j’ai la grande joie de vous annoncer la sortie prochaine de mon premier essai, publié aux Editions KiyiKaat du Quebec au Canada et ayant pour titre « Le Culte des Ancêtres chez les Bamiléké ». Pour ceux qui voudraient se le procurer, bien vouloir rester connecter sur la page et je vous communiquerais les modalités d’acquisition incessamment.

Après la sortie officielle, des soirées dédicaces seront organisées simultanément dans les villes de Milan et Rome (Italie).
Je reste disponible pour toute invitation dans le cadre de la présentation dudit livre et l’apport d’éventuelles clarifications concernant son contenu.

Ce livre à caractère Anthropologique et Spirituel, apporte une comparaison notoire entre le culte des Ancêtres chez le peuple Bamiléké du Cameroun en passant par le Famadihana Malgache, et celui pratiqué dans la Religion Catholique, sous le nom de « Prières aux Saints », afin que les Africains comprennent l’urgence de se réapproprier leur Culture, leur Spiritualité.

siake

 

 

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206828957145095&set=a.4899193080272.196279.1311251663&type=1&theater

UN TALENT AUSSI HAUT ET GRAND QUE LES MONTAGNES BAMILEKE

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion