KESTIONNAIRE KAMER : Quelques pistes pour comprendre l’érection des djo

KESTIONNAIRE KAMER : Quelques pistes pour comprendre l’érection des djo

 

🇨🇲Kk        N°150 du 12-08-2019

Quelques pistes pour comprendre l’érection des djo

1/ Svp l’érection est-elle liée au degré de colère d’un djo, c’est-à-dire, est-ce-que façon un djo se met en colère,cela correspond à comment il se mettrait également en érection?

2/ Si tel est le cas, n’est-ce pas que c’est évident de comprendre pourquoi bcp de go aiment à mettre leur djo en colère afin de stimuler ainsi la libido de leur champion, ce d’autant + qu’une fois en colère ou en érection, et bien voyez-vs, il faut bien redescendre d ce niveau de tension grâce à elles non?

3/ pourquoi la colère et l’érection sont des mots féminins si rien ne lie ces deux mots, et puis dites si un djo qui ne se met jamais en colère peut avoir une boe érection afin d mbang top?

4/ tte go peut-elle provoquer l’érection chez tt djo ou alors d’autres facteurs de correspondances doivent intervenir ici?

5/Cmt une go peut-elle redonner l’érection à son djo si ce dernier l’a perdue sans gri-gri ou potion magique?

6/ Quand une go n’arrive + à provoquer l’érection d’un djo qui a la même érection avec une ou d’autres go, cmt expliquez-vs ça, c’est de la sorcellerie, le tobassi ou alors celle qui ne fait + mbang a perdu tte sa saveur?

7/ Trop d colère dans un autre sens peut-il impacter l’érection d’un djo et par ricochet l’envie d mbang?

8/ Est-il faux que les djo qui sont moins en colère sont ceux là qui ont régulièrement des coïts satisfaisants idem pr les go ?

 

KAP KOUNGOU

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion