FRANCE : CABRAL LIBII SERAIT-IL EN EAUX TROUBLES ?

FRANCE : CABRAL LIBII SERAIT-IL EN EAUX TROUBLES ?

De sources policières bien introduite dans un dossier qui serait presque bouclé , les fins limiers de la brigade financière de paris vont convoquer notre candidat à la présidence Cabral Libii.

Dans le même cadre , notre source nous apprend aussi que le docteur Jean-Crépin Soter Nyamsi sera convoqué lui cette semaine. Homme de main de Cabral des le début du mouvement , membre influent et surtout l’homme qui murmurait à ,l’oreille du candidat . Ecarté par des méthodes  » staliniennes  » après que le candidat à la présidentielle Cabral Libii le trouva très entreprenant au risque de lui faire de l’ombre ( ceci suite à des indiscrétions du candidats malheureux proches NDLR).

A croire que les services de renseignements Français nous suivent tous sur les réseaux sociaux. Voila pratiquement une semaine que nous attendons avec impatience le livre du Dr Jean-Crépin Soter Nyamsi qui nous promet des révélations fracassantes sur Cabral Libii . Les différents directs que fait le Dr Nyamsi  sur sa page Facebook pour certains sont un nectar explosifs , certains du clan de Cabral trouvent que le Dr Nyamsi est un aigri , d’autres trouvent même qu’il est dans son bon droit d’édifier le peuple sur le fonctionnement du mouvement  » 11 millions  »tant sur sa gestion que dans son organigramme .

les jours a venir nous diront le fin mot de toute cette histoire restons connectés et attendons la suite , comme le dit l’adage qui vivra verra.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion