SAUVER LE SOLDAT ISIDORE MODJO : qui depuis 20 ans ne perçoit pas de salaire sur ses œuvres

SAUVER LE SOLDAT ISIDORE MODJO : qui depuis 20 ans ne perçoit pas de salaire sur  ses œuvres

isidore 2Isidore Modjo a toujours l’intention de récupérer les sommes que devrait à son avis générer l’exploitation de ses oeuvres par le Poste national de la CRTV (Cameroon radio television). Il a annoncé sur sa page Facebook un second sit-in après celui de début janvier 2016. Il a prévu que son action commencerait le mardi 16 août 2016 devant les locaux du ministère de la Communication, à Yaoundé.

«Mes œuvres sont diffusées depuis 20 ans sur la CRTV, retransmises sur les 10 stations régionales et les FM commerciales. Malheureusement, je ne perçois pas mes droits. Cette injustice est incompatible avec les idéaux que prône Son Excellence Paul Biya, Président de la République du Cameroun», a-t-il expliqué dans une vidéo qui singe dans le décor et la gestuelle de l’homme, les adresses du Chef de l’État à la nation.

«(…) Je reprends mon sit-in le 16 août dès 6 heures devant le ministère de la Communication du Cameroun dans l’espoir de rentrer dans mes droits», dit encore celui qui déplore l’indifférence de l’ancien DG de la CRTV et de l’actuel (Charles Ndongo) à son égard. Isidore Modjo déclare que c’est depuis 20 ans que ses œuvres sont diffusées sur la CRTV. Les musiques des génériques de lancement des journaux parlés, des programmes CRTV m’accompagne, Cameroon calling ou Morning safari seraient ses compositions.

Cette fois-ci Isidore Modjo n’a pas dit combien il réclame au média de service public. En janvier, diverses sources parlaient indistinctement de 50 millions et de 1 milliard 800 millions de FCFA réclamés à la CRTV.

et nous étions tous étonnes de voir que  , les services de l états  ( les renseignements généraux sont eux aussi au courant de cette mascarade , oui cette  grande infamie mais ne relayent pas aux supérieurs le drame qui se trame.Le pauvre Isidore Modjo posta plutôt ceci le 15 aout 2016

isidore

 

 

L’on se demande si le nouveau DG de la CRTV Charles Pythagore Ndongo pourra faire quelque chose lui qui connait cette histoire et qui estimait n’ avoir aucun pouvoir décisionnel .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion